
Fiche de la fiction :
Titre : Le déclin du fiel
Auteur : Jillian
Date : Février 2012
Genre : Romance/ninja/amitié/humour/démons
Couples : Sasuke/Sakura ; Shikamaru/Temari ; Gaara / ??[et d'autres, à l'occaz']
Raisons (de la rédaction de cette fanfic') : Eh bien... J'aime écrire et récemment, je me suis replongée dans l'univers de Naruto et les personnages m'ont, comme à chaque fois, charmée. Ils ont tous des personnalités à part entière qui me fascinent. Et cette histoire est vraiment palpitante. J'en félicite l'auteur et n'oublie pas que ce sont ses personnages à lui, et à personne d'autre. Je souhaite juste faire un emprunt pour quelques temps. ^^
Synopsis : Naruto revient à peine à Konoha et Sakura se voit confier une mission très importante : Infiltrer l'Akatsuki. Tsunade, Hokage cinquième du nom, lui confiera cette mission de la plus haute importance, ayant récemment apprit que l'Akatsuki souhaite déposséder tous les démons à queue de leur hôte. Pour cela, Gaara se portera volontaire pour servir d'otage afin que Sakura puisse s'infiltrer parmi l'Akatsuki, avec une "bonne prise". En apprenant cela, Miyuki et Naruto ne peuvent s'empêcher de vouloir prendre part au combat. Et c'est, sans oublier, qu'Itachi faisait partit de cette organisation, de son vivant, que Naruto et Sakura pensent à récupérer des informations sur Sasuke pour pouvoir enfin le retrouver. Mais ce dernier va, une fois de plus surprendre ses anciens amis.
Petites précisions, mais pas des moindres : Miyuki Maeda (mon alter-ego) est une jeune fille de l'âge de Naruto. Comme lui, elle n'a jamais eut de parents. Bien qu'elle ait toujours eut un caractère bien trempé, elle s'est continuellement arrangée pour passer inaperçu. Elle révélera sa véritable personnalité quand elle rejoindra son équipe. Le plus souvent, elle dit sa façon de penser, intervenant souvent aux mauvais moments. Elle a toujours eut horreur des hypocrites. Bien souvent, on lui reproche son manque de maturité, critique qu'elle reçoit avec un grand sourire. Elle est fainéante, rêveuse, taciturne et froide, quelques fois.
Physique : Elle est plutôt grande (de la taille de Naruto), elle a de longs cheveux noirs et de grands yeux d'un bleu sans pareil. Elle a la peau aussi blanche que celle de Sasuke (elle est très blanche sur le dessin parce que mon crayon de couleur n'est pas passé au scan) Elle s'est vêtit d'un veste blanche à capuche, d'un débardeur noir et d'un short blanc. Je ne voulais pas mettre le dessin que j'avais fait d'elle avant de l'avoir fait arranger, mais je vais tout de même la mettre pour ceux qui ont du mal à l'imaginer, telle qu'elle est. La voici.
Dans ma fiction, j'ai extrait le petit Choji de l'histoire, bien que je l'adore, il me fallait une place pour Miyuki (Désolée pour ceux qui l'aiment). Elle fera donc partit de l'équipe 10. Elle est le point de vue externe de ma fiction. Elle me servira à faire des ellipses et concilier certaines relations ou à sauver quelques vies. En gros, c'est moi. Mais la plupart du temps, je serais sous le point de vue de Sakura, car l'histoire qui m'intéresse le plus c'est celle de Sasuke et elle :)

chance-blop, Posté le samedi 25 février 2012 17:50
elle est très jolie ^^